Diamants d’exception…

Vous souhaitez acquérir une diamant d’exception?

Nous pouvons demander à notre diamantaire qui se fournit auprès de la bourse d’Anvers d’identifier quelques candidats qui correspondent à vos critères comme par exemple: un brillant de 3 carats, de couleur D, d’une pureté IF avec une excellente taille et une excellente symétrie, sans fluorescence.

Nous faciliterons la transaction, mais notre métier est la création de bijoux sur mesure, il n’est pas de fournir des pierres précieuses sans monture. Nous vous soumettrons donc un prix TVAc pour une livraison à Anvers au sein des locaux de notre diamantaire.
Si votre intention est in fine d’aider un client à acquérir un diamant conséquent, veuillez noter que les commerçants belges en diamants sont soumis à la législation en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux et sont tenus de coopérer pleinement dans la mise en oeuvre des lois et réglementations.

En tant que principe de base, les commerçants belges de diamants sont tenus d’identifier leurs clients et de vérifier les documents d’identification reçus avant de débuter une relation commerciale ou d’exécuter une transaction. Par conséquent, en tant qu’intermédiaire ou que particulier et citoyen étranger (à la Belgique), veuillez SVP fournir les documents suivants au nom de l’acquéreur final:

  1. Preuve valide d’identité: un passeport valide ou éventuellement un permis de conduire ou tout autre document officiel possédant une photo, qui peut être utilisé à des fins d’identification et qui mentionne, au moins, le nom, le prénom, la date et le lieu de naissance, et, si possible, l’adresse.
  2. RIB: Relevé d’identité bancaire du compte de l’acquéreur final qui servira à la transaction (100% par virement bancaire).

Si cette première étape se déroule sans accrocs, nous vous demanderons ensuite d’effectuer le virement de la totalité de la somme avant de prévoir un voyage en personne(s) à Anvers afin d’effectuer votre sélection. De cette manière l’acquéreur et/ou son intermédiaire pourront être accompagné(s) d’un gemmologue professionnel afin d’effectuer les vérifications d’usage. Dans le cas improbable où le diamant convoité ne correspondrait pas à vos souhaits, un remboursement sera effectué.