Bague de fiançailles Platine, or rose et Moissanite – Forever ONE

Bague de fiançailles - Platine, or rose & Moissanite

Forever ONE

La création

Le point de vue de la créatrice

Une bague de fiançailles toute en courbes et légèreté, inspirée des fougères de Nouvelle-Zélande

 

David avait une idée très précise et bien documentée de la bague qu'il souhaitait offrir à sa future épouse.

Forever ONE

Création exclusive

forever-one-collage
nz-fern-spiral
bague-forever-one-ecrins-zoom

Témoignage

David nous raconte

Le demande initiale

Je vous contacte car je suis à la recherche d’une bague de fiançailles. Je voudrais créer une bague personnalisée ; avec une Moissanite. Ce choix est guidé par des considérations financières bien sûr, mais aussi éthiques. Je préfèrerais également que les métaux utilisés soient, dans la mesure du possible, recyclés. Je cherchais un bijoutier qui accepterait mon projet et j’ai trouvé votre site web. Je trouve votre site web très clair, vos créations très belles et je voudrais travailler avec vous.

La bague que je souhaiterais créer associe deux bandes différentes, une en or rose et une en platine, qui s’enroulent l’une autour de l’autre et viennent s’enrouler autour de la pierre. Je joins à cet email un scan du projet, avec quatre différentes options au sujet desquelles je voudrais votre avis. Les descriptions sont en anglais (j’avais au départ pensé faire appel à un bijoutier anglophone) ; si cela pose problème n’hésitez pas à me le faire savoir et je les traduirai.

Comme vous le verrez, les deux premières options sont similaires, si ce n’est que l’option B associe à la pierre en solitaire de petites pierres le long de la bande en platine. Quelle option me recommanderiez-vous, sachant que je pensais prendre une pierre solitaire d’une taille équivalente à 1 à 1,5 carats ? Pourriez-vous me donner une estimation de prix pour les deux options, sachant que je voudrais que la pierre principale soit une Moissanite Forever ONE ?

Les deux derniers dessins montrent le dos de la bague. Dans les deux cas j’imagine les deux bandes se rejoignant plutôt que se superposant. L’option D à ma préférence, mais je ne suis pas sûr qu’elle soit suffisamment large pour être confortable et solide. Pourriez-vous me donner votre avis ?

Je n’ai pas la taille précise, mais une bague qu’elle porte au même doigt mesure environ 17.3mm de diamètre. Je n’ai pas de calendrier strict. Je me trouve actuellement à l’étranger, mais serai de retour en Belgique fin juin. Ce serait idéal si la bague pouvait être prête début juillet ; mais ce ne serait pas un gros problème si le processus prenait quelques semaines de plus.

J’espère que vous accepterez mon projet. J’attends avec impatience votre réponse !

Bien à vous,

D.dJ.

Une idée de création?

Cameleor réalise le bijou de vos rêves

Cameleor vous offre la possibilité du vrai sur mesure, du bijou créé à votre image, semblable à aucun autre et réalisé pour vous dans un esprit de haute qualité et d’exclusivité. 

Nos autres créations